Deux Zafira dans la gamme Opel !

Opel_Zafira
Opel_Zafira

L’Opel Zafira de la génération actuelle continuera sa carrière aux côtés du tout nouveau Zafira Tourer.
Afin de conserver un premier prix dans le segment très concurrentiel des monospaces compact, Opel effectue quelques modifications sur la gamme du Zafira.

L’équipement s’enrichit, et un premier prix de 21050 euros est désormais annoncé. Le Zafira Connect Pack dispose du nouveau système d’info-divertissement TOUCH & CONNECT Europa Navi, avec écran tactile, cartographie européenne sur carte SD, et prise USB.

Opel reprend donc la stratégie commerciale de Citroën qui avait poursuivit la commercialisation du Xsara Picasso après le lancement du C4 Picasso.

La gamme de l’Opel Zafira comptera 4 motorisations à la rentrée : deux moteurs essence de 115 et 140 ch, et deux diesel 1.7 ecoFLEX CDTI de 110 et 125 ch.

Avec 7 places, l’Opel Zafira « classique » pourrait donc continuer de faire des adeptes recherchant un rapport prix / prestations serré.

Les prix de la gamme Zafira seront annoncés courant septembre.