
Renault Clio
Renault est partenaire du XV de France et en profite pour décliner des séries limitées qui font de jolis coup de marketing. Après vous avoir présenté la série limitée Renault Twingo Ovalie, je vous propose de découvrir la Renault Clio Ovalie disponible en 1.2 16V 75 ch et 1.5 dCi 70 ch. En essence, la Clio Ovalie s’affiche à 9990 euros seulement, soit 1000 euros de plus que la Twingo Ovalie dotée du même moteur. Cet écart est en réalité plus faible, car le prix de 8990 euros de la Twingo est affiché bonus écologique déduit !
L’équipement des deux voitures n’est pas tout à fait le même. Par rapport à la Twingo, la Clio Ovalie perd les vitres surteintées, le kit mains libres bluetooth et les jantes alliage, mais elle gagne le GPS TomTom Live et le régulateur-limiteur de vitesse ! Le reste de l’équipement correspond à celui de la Clio Expression pack clim.
La Clio 16 V 75 Ovalie est donc affichée à 9990 euros, reprise déduite de 1000 euros pour un véhicule de plus de huit ans. Sans reprise, le prix grimpe à 10990 euros. En diesel, le prix de la Clio Ovalie dCi 70 est de 11490 euros avec reprises, et 12490 euros sans reprise.
Bilan : L’offre sur la Clio Ovalie paraît encore plus intéressante que sur la Twingo Ovalie ! Renault souhaite booster la fin de carrière de la Clio III : la remplaçante arrive au printemps.
