Série limitée : Volkswagen Amarok VSD

Volkswagen Amarok VSD
Volkswagen Amarok VSD

Voici la première série limitée sur le Volkswagen Amarok, disponible en 300 exemplaires. Le Volkswagen Amarok VSD est basé sur la version Highline BiTDI 163 ch 4Motion. L’équipement s’enrichit du revêtement en cuir Vienna avec sièges avant chauffants, d’un revêtement anthracite de la surface de la benne, d’un hard top, et d’un badge à l’arrière du véhicule ainsi qu’un second numéroté sur la planche de bord.
Pour 41500 euros, l’équipement est complet et propose pour la première fois un hard top sur l’Amarok. Celui-ci est peint couleur carrosserie avec des vitres latérales coulissantes.

Deux couleurs sont proposées : noir intense nacré et beige sable métallisé. Dans l’habitacle la sellerie cuir est uniquement disponible en coloris anthracite.

Volkswagen Amarok VSD
Volkswagen Amarok VSD
Volkswagen Amarok VSD
Volkswagen Amarok VSD
Volkswagen Amarok VSD
Volkswagen Amarok VSD

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

One thought on “Série limitée : Volkswagen Amarok VSD

  1. Une mauvaise copie du Navara. Ils doivent bien se marrer chez Nissan. Surtout lorsqu’on connait la fiabilité et le SAV de VW…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *