Victime de son succès la Citroën DS3 Racing ne sera pas aussi collector qu’annoncé au départ. Je vous l’avais déjà annoncé dans ce précédent article : DS3 Racing série limitée ou pas ?
C’est une mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient sur le caractère collector de la voiture pour maintenir la côte et faciliter la revente.
Citroën ne parle désormais plus de 2000 exemplaires mais de 2400 exemplaires…Dommage que les voitures n’aient pas été numérotées, cela aurait pu donner un point de repère.
Actuellement on trouve 47 DS3 Racing sur la Centrale, à partir de 24990 euros en occasion avec 6000 km et jusqu’à 31340 euros pour un modèle neuf équipé du GPS.
Citroën annonce également qu’une nouvelle version de DS3 Racing pourrait voir le jour. Ces premières séries étaient uniquement disponibles en blanc ou en noir, sans programme de personnalisation. D’autres combinaisons de couleurs devraient sans doute voir le jour, peut-être accompagnées d’une légère hausse de puissance.
Alors, bonne ou mauvaise affaire cette DS3 Racing ? Je vous laisse découvrir l’essai réalisé sur Actu Automobile il y a quelques mois :
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet