Connectez-vous avec nous

Corporate

Navteq fournira les cartes du système de navigation SYNC à écran tactile MyFord Touch

Ford

Ford

Navteq nous annonce avec fierté qu’il a été choisi comme fournisseur exclusif de cartographie pour le nouveau système de navigation Ford, appelé MyFord Touch.

Le contrat place NAVTEQ comme le fournisseur de données cartographiques pour le système de navigation SYNC avec MyFord Touch à carte SD en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Russie etEurope. Les cartes NAVTEQ® alimentent plus de 24 millions de systèmes de navigation embarqués dans le monde entier.

Basé sur des données cartographiques NAVTEQ, le système MyFord Touch doit être lancé sur plusieurs véhicules Ford et Lincoln 2013 au début de l’année prochaine en Amérique duNord avec des fonctions avancées, telles que la technologie vocale NAVTEQ Voice, les informations sur les limites de vitesse, l’affichage des carrefours, des repères en 3D et NAVTEQ Traffic Patterns™ pour anticiper les embouteillages.  Le lancement en Amérique du Nord sera suivi du lancement du système en Amérique du Sud, en Europe, en Russie et au Moyen-Orient. Le système de navigation disponible sera également équipé du contenu de qualité NAVTEQ pour chaque région respective.

Les cartes NAVTEQ sont élaborées selon un processus complet étape par étape. À chacun des stades, l’accent est mis sur la création de données précises et exactes.  L’objectif principal de NAVTEQ tout au long du processus de collecte consiste à capturer les données telles qu’elles sont dans la réalité.  Équipée d’outils spécialisés, l’équipe de cartographes NAVTEQ collecte et vérifie la géométrie des rues et jusqu’à 260 attributs, tels que les rues à sens unique, les voies de présélection, les limites de vitesse et des informations sur les points d’intérêt.

« La qualité de classe automobile de NAVTEQ et la cohérence de notre spécification mondiale permettent aux conducteurs d’obtenir le meilleur itinéraire via leur système de navigation MyFord Touch », a déclaré Jeff Mize, vice-président senior des ventes et du développement commercial de NAVTEQ. « Nous offrons à nos clients un avantage concurrentiel inestimable en leur fournissant des données géolocalisées de haute qualité avec un support exceptionnel. »

Afin de maintenir le niveau de qualité de classe automobile le plus élevé, la mission de NAVTEQ consiste à rester en adéquation avec les changements du monde réel.  NAVTEQ a prouvé que circuler sur les routes fait la différence qui permet d’offrir la base de données de la plus haute qualité. Les analystes géographiques de NAVTEQ parcourent des millions de kilomètres par an pour relever et valider le réseau routier et les contenus géolocalisés tels qu’ils existent dans le monde réel. Travaillant dans 200 bureaux répartis dans 54 pays dans le monde, l’équipe d’analystes géographiques de NAVTEQ a les connaissances locales requises pour offrir la plus grande précision de nos cartes. Face à l’évolution constante du réseau routier et des contenus, la présence locale est primordiale pour repérer les changements et les vérifier, deux facteurs essentiels pour maintenir les niveaux de qualité de classe automobile les plus stricts de NAVTEQ.

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Publicité
Connection