Volkswagen Passat Alltrack

Volkswagen Passat Alltrack

La nouvelle Volkswagen Passat fête son premier anniversaire avec une nouvelle version qui arrivera sur le marché début 2012.
Volkswagen a sans doute été inspiré par les Audi A4 et A6 Allroad pour créer cette nouvelle Passat Alltrack.
Cette nouvelle version propose un style off-road avec une garde au sol réhaussée, un bouclier avant spécifique avec ski de protection, des élargisseurs d’ailes et un bouclier arrière avec protection en aluminium.

Toutes les Volkswagen Passat Alltrack ne seront pas vouées au franchissement : seules les versions TDI 170 et TSI 210 ch disposeront d’une transmission intégrale 4Motion en série et d’une transmission DSG.

La Passat Alltrack TDI 140 qui sera sans doute la plus diffusée en France proposera la transmission intégrale en option.

Dans tous les cas les angles d’attaque et de sortie devraient permettre de faire du tout chemin, tout en bénéficiant d’une habitabilité et d’un volume de chargement nettement supérieur à celui d’un Tiguan.

Les prix n’ont pas encore été dévoilés, nous reviendrons sur ce nouveau modèle très prochainement.

Volkswagen Passat Alltrack

Volkswagen Passat Alltrack

Volkswagen Passat Alltrack

Volkswagen Passat Alltrack


Mots clés pour ce billet :

Une réponse à Volkswagen Passat Alltrack : façon Audi Allroad

  • Encore un truc totalement inutile mais facturé à prix d’or bien sur (2000 euros les baguettes en pastique ?)! En un mot, RIDICULE !

    Au lieu d’essayer d’égayer ce véhicule grâce à ce genre de gadgets, il est pas possible de sortir un véhicule un tant soit peu sexy dés le départ ?