Gold Class Nettoyant Cuir – Meguiar’s

Gold-Class-Nettoyant-Cuir-m

Au fil du temps, la saleté et autres tâches s’installent dans les cuirs de l’intérieur de nos autos (sellerie et autres revêtements en cuir). Gold-Class-Nettoyant-Cuir-4 Le tout nouveau Gold Class Nettoyant Cuir de Meguiar’s se révèle comme la première étape dans  l’entretien des sièges et des autres revêtements en cuir. Sous forme de vaporisateur Gold Class Nettoyant Cuir est un produit destiné au nettoyage de vos cuirs, qu’ils soient sur les sièges, tableau de bord ou bien les panneaux de porte. Gold-Class-Nettoyant-Cuir-0 C’est véritablement l’étape cruciale avant l’application d’un soin nourrissant pour la protection du cuir. Sa formule est uniquement composée d’un nettoyant cuir, qui va retirer en profondeur les saletés incrustées dans la peau du cuir, sans pour autant en modifier la texture. Les formules décomposées du Gold Class Nettoyant Cuir permettent de nettoyer plus amplement les surfaces tout en garantissant une sécurité même pour les intérieurs les plus clairs comme c’est le cas sur notre véhicule de test. Gold-Class-Nettoyant-Cuir-3 Il s’utilise de préférence à l’aide d’un tampon applicateur en mousse ou bien d’un chiffon en microfibre. A l’inverse des nettoyants trop agressifs, le Gold Class Nettoyant Cuir élimine les tâches et nettoie sur le cuir sans l’abimer. Spécifications :

  • Elimine les taches aqueuses comme les résidus gras,
  • Nettoie la saleté et la crasse,
  • Adapté à toutes les couleurs de cuir,
  • Nettoie également skaï et vinyles.

Notre avis : Auparavant, Gold Class Nettoyant Cuir était vraiment le chainon manquant à toute la gamme Meguiar’s destinée à l’entretien du cuir. Il s’impose donc naturellement comme l’étape numéro 1 avant l’entretien du cuir. L’application du produit est en outre très facile d’utilisation et permet de doser efficacement la quantité de produit à vaporiser sur la zone à traiter. Gold-Class-Nettoyant-Cuir-5 Ce que nous avons aimé :

  • Nettoyant non abrasif pour le cuir,
  • Système de vaporisateur,
  • Inodore.

A propos de l'auteur

Olivier Sibani

Subjugé pas les Ferrari 308 et autres R5 Turbo 2 dès mon plus jeune âge. C’est au volant du coupé SL de tonton Didier que j’ai effectué mes premiers tours de roues. Depuis, l'automobile me parait comme une évidence avec plusieurs centaines d’essais autos à mon actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *