Si vous rêviez d’une Honda NSX dans les années 90, et notamment dans le film Pulp Fiction, alors bonne nouvelle : la Honda NSX sera bientôt de retour !
Ce concept car préfigure une nouvelle super sportive Honda, avec des lignes tout simplement magnifiques !
Sportive dans l’air du temps, la Honda NSX Concept fait le plein d’énergie avec un moteur V6 et trois moteurs électriques ! Un dispositif coûteux, qui a peu de chances de voir le jour sur la version de série. Cette sportive serait une transmission intégrale et non une propulsion.
Déjà exposée à Detroit, la Honda NSX Concept était présentée à Genève en première européenne.
Honda nous l’assure : la NSX verra le jour d’ici 3 ans, soit en 2015. C’est un retour bien sympathique pour tous les fans de sportives japonaises, qui sont moins nombreuses actuellement que dans les années 90.