Connectez-vous avec nous

ACTUS

Renault Captur : tout ce qu’il faut savoir sur ce nouveau SUV

Renault Captur
Le Renault Captur remplacera l’année prochaine le Modus, avec une forme différente. Les SUV sont en plein essor en Europe, dans un contexte global où les ventes sont en baisse.

Cet inédit Renault Captur sera basé sur la plate-forme de la Clio 4, et ne sera disponible qu’en deux roues motrices. Les moteurs seront repris de la Clio 4 : il y aura les 1.5 dCi 90 et 115 ch avec Stop & Start et récupération d’énergie au freinage, le nouveau 1.2 TCe 115 ch Energy étrenné sur la Mégane Collection 2012, et le 1.4 TCe 130 ch. Le nouveau 3 cylindres 900 cm3 turbo sera-t-il au programme ? Une puissance supérieure à 90 ch serait la bienvenue sur un engin de ce gabarit.

Parmi les nouveautés technologiques, la tablette R-Link annoncée sur les Zoé et Clio 4 pour la rentrée devrait trôner au centre de la planche de bord du Captur.

Si le Nissan Juke, le cousin japonais, mesure 4,14 m de long, le Renault Captur devrait avoisiner les 4,25 m. Cela lui permettra de proposer un volume de coffre supérieur à celui de la Clio et au Juke.

Sur son chemin, le Renault Captur trouvera le Peugeot 2008, mais aussi les Opel Mokka et Chevrolet Trax. La majorité de ces nouveaux SUV sera présentée au Mondial dans une version définitive, ou presque.

Renault Captur

Renault Captur

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Publicité
Connection