Légères modifications pour la Citroën C5

Citroën C5
Après un timide restyling qui s’était limité fin 2010 à des optiques avant à LED et des feux arrière avec une modification de la couleur de la bande grise, la Citroën C5 reçoit cette année de nouveaux chevrons, plus arrondis. Extérieurement la Citroën C5 bénéficie également de nouvelles jantes aluminium 17 pouces Edgée, et d’une nouvelle teinte optionnelle Brun Guaranja.  La C5 Exclusive s’enrichit d’une nouvelle sellerie mixte cuir-tissu, et de nouveaux décors.

Au niveau de l’équipement, la C5 récupère le dernier système de navigation eMyWay déjà vu sur les DS4 et DS5, avec kit mains libres bluetooth, prise USB et prise Jack.

Pour faciliter les manoeuvres, la C5 Tourer accueille une caméra de recul optionnelle.

La gamme de la C5 comporte toujours quatre niveaux de finition : Attraction, Confort, Exclusive et Exclusive+. Les prix débutent à 22950 euros pour la Citroën C5 Attraction VTI 120, et grimpent jusqu’à 44200 euros pour une C5 Exclusive+ V6 HDI 240. La carrosserie Tourer réclame une rallonge allant de 1100 à 1300 euros suivant les versions.

La connecting Box avec prises USB et Aux et kit mains libres bluetooth est livrée de série dès le niveau Confort, alors que le nouveau GPS eMyWay est compris sur toutes les C5 Exclusive.
Citroën C5
Citroën C5
Citroën C5
Citroën C5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *