Connectez-vous avec nous

ACTUS

Seat Toledo : elle arrive en 2013

Seat Toledo

Seat Toledo

La nouvelle Seat Toledo arrivera dans les concessions espagnoles et portugaises en novembre 2012, mais pour la France, il faudra attendre début 2013. Avec 4,48 mètres de long, cette nouvelle Toledo se placera à mi-chemin entre les compactes et les familiales. Son coffre à hayon offrira un volume de chargement de 550 litres.

Si vous lui trouvez un air de famille avec la nouvelle Skoda Rapid, rien d’étonnant : elles partagent la même base. Esthétiquement la Toledo se démarque de la Rapid par des feux arrière horizontaux qui évoquent ceux de l’Exeo.

A l’avant la forme des phares assez angulaire est typique du design Seat.

Au niveau des moteurs, la Toledo Ecomotive 1.6 TDI 105 sera bien placée avec des rejets de CO2 de 104 g de Co2/km. En essence les puissances proposées dans un premier temps iront de 75 ch à 122 ch. Une puissance de 75 ch dans une voiture de ce gabarit, ça parait un peu juste ! On aurait préféré l’annonce d’une version Cupra survitaminée, mais il faudra pour cela patienter un peu plus. Seat a annoncé la disponibilité de la boîte DSG à 7 rapports sur plusieurs motorisations de la nouvelle Toledo.

La France n’est pas un marché très ciblé par Seat, qui vise plutôt sur l’Espagne, l’Allemagne, la Turquie et le Mexique. La Seat Toledo devrait tirer son épingle du jeu avec des tarifs attractifs, et une bonne qualité de fabrication. Nous vous en dirons plus lors d’un prochain essai de cette Toledo.
Seat Toledo
Seat Toledo
Seat Toledo

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Publicité
Connection