Connectez-vous avec nous

ACTUS

Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7 : apparition du Stop and Start

Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7
Renault Sport présente la série limitée Red Bull Racing RB7 sur la Mégane RS.

La nouveauté de cette version, est le lancement d’un système Stop and Start sur le moteur 2.0 Turbo de 265 ch, quelques mois à peine après le lancement de la Mégane Collection 2012.

Les rejets de CO2 tombent à 174 g contre 190 g précédemment, ce qui permet à la Mégane RS d’être soumise à un malus de seulement 750 euros contre 1300 euros précédemment. La consommation mixte descend de 8,2 L à 7,5 L en moyenne normalisée.

Le Stop and Start set activé en mode ESP Normal, avec une puissance moteur de 250 ch et un couple de 340 Nm. En mode ESP Sport, l’assistance au freinage d’urgence et le Stop and Start sont désactivés, le couple passe à 360 Nm et la puissance à 265 ch. A noter que l’activation du régulateur de vitesse désactive aussi l’ESP Sport.

Au niveau extérieur, la Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7 est peinte en noir étoilé, avec un diffuseur arrière, une lame F1 et des rétroviseurs jaune Sirius. ( la couleur de la Mégane RS Trophy ) Cette série limitée ne passera pas non plus inaperçue avec un stripping à damier sur le toit, et des strippings Red Bull sur les ailes avant.

Cette Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7 est aussi livrée avec le châssis Cup, le différentiel à glissement limité et le système R.S. Monitor. L’habitacle reçoit les sièges baquet Recaro et un levier de vitesses exclusif.

Les commandes de cette série limitée seront ouvertes dès le mois de septembre 2012.
Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7
Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7
Renault Mégane RS Red Bull Racing RB7

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Publicité
Connection