BMW Série 3 GT : luxe et confort

BMW Série 3 GT
Les marques premium allemandes sont les championnes pour créer sans cesse de nouvelles niches. BMW n’y fait pas exception, et la marque compte lancer l’année prochaine une inédite Série 3 GT.

La BMW Série 3 GT reprend le principe de la Série 5 GT : un empattement allongé qui fait la part belle aux places arrière, une ligne de fuyante et un hayon arrière. Vouée au sommet de la gamme Série 3, la version GT reprendra les moteurs les plus puissants du best-seller BMW. La 328i GT profitera donc à son tour du 4 cylindres turbocompressé de 245 ch. Pour profiter d’un six cylindres en ligne essence, il faudra se tourner vers une 335i GT. En diesel, les puissances iront de 184 ch à 313 ch.

Il n’est pas impossible qu’une version hybride soit aussi au programme. La BMW Active Hybrid 3 GT proposerait alors 340 ch en alliant un moteur électrique positionné dans le prolongement de la boîte de vitesses automatique à 8 rapports, à un moteur essence de 306 ch.

La nouvelle BMW Série 3 GT sera également proposée en transmission intégrale xDrive. Bien équipée dès le premier niveau de finition, la BMW Série 3 GT ne devrait pas s’afficher à moins de 45000 euros.

Photos : Worldcarfans.com

BMW Série 3 GT
BMW Série 3 GT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *