Grosse promotion sur la iOn : Peugeot déstocke

Peugeot iOn
Peugeot iOn

La Peugeot iOn est loin d’atteindre les résultats commerciaux escomptés : PSA vient même de suspendre provisoirement les commandes à Mitsubishi en attendant d’écouler les stocks.

Pour déstocker et profiter du fait que la Renault Zoe ne soit pas encore disponible, Peugeot propose un prix étonnant de 10900 euros sur la Peugeot iOn jusqu’à fin août 2012.

Le prix catalogue est passé de près de 35000 euros à 29500 euros. Désormais, avec un bonus écologique de 7000 euros contre 5000 euros précédemment, le prix passe donc à 22500 euros. A 10900 euros, le rabais proposé par Peugeot est supérieur à 50% !

En réalité, le bonus écolo ne peut dépasser les 30% du prix de la voiture. Peugeot offre une remise qui n’est pas loin d’atteindre 14000 euros sur sa iOn.

A ce prix là, la Peugeot iOn est donc proposée à un prix inférieur à celui de la ZOE qui sera commercialisée fin 2012, et sans imposer de location de batteries en supplément.

Comme il s’agit de destockage, il faut partir à la chasse aux Peugeot iOn en promotion sur le site Peugeot Webstore. Malheureusement, le site impose de choisir en premier lieu son département suivi d’une concession, et non pas de sélectionner le modèle en priorité ! Il est donc particulièrement laborieux de visiter les offres des concessions une par une…

La Peugeot iOn est garantie deux ans, et les batteries sont garanties 5 ans ou 50.000 km.

Lire l’essai de la Peugeot iOn.

One thought on “Grosse promotion sur la iOn : Peugeot déstocke

  1. Cela fait à priori déjà plusieurs jours qu’il n’y a hélas plus aucune ion en stock à ce prix là (c’est du moins ce que m’ont dit trois différentes concessions). Le site de peugeot n’étant d’ailleurs apparemment pas à jour en temps réel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *