Connectez-vous avec nous

ACTUS

Nouveau Chevrolet Trax : toutes les infos

Chevrolet Trax

Le Chevrolet Trax se dévoile totalement, un peu plus d’un mois avant sa première mondiale au Salon de Paris.

Avec 4,24 m de long et 1, 77 m de large, le Trax accueillera cinq personnes et leurs bagages. Le coffre propose 358 litres : un peu juste pour un départ en vacances. Le Chevrolet Trax sera donc avant tout plébiscité par les couples sans enfants ou les petites familles de trois personnes. La modularité comporte une banquette arrière fractionnable 2-3/1-3 et un siège passager avant repliable à plat. Huit possibilités de configurations de sièges seront possibles.

Du côté des équipements, la version haut de gamme du Trax sera dotée en série du nouveau système multimédia MyLink avec écran tactile couleur 7 pouces. Cette technologie permet d’afficher sur cet écran le contenu d’un smartphone, y compris une application de GPS.

Le style est proche de son cousin Opel Mokka, mais le Trax adopte une face avant purement Orlando avec sa calandre à double étage. Le style n’est pas sans rappeler le grand frère Captiva.
Ce petit SUV sera proposé chez nous avec trois moteurs : un bloc 1.4 turbo essence de 140 ch et 200 Nm, un moteur diesel 1.7 de 130 ch et 300 Nm, et un moteur essence 1.6 atmosphérique. Le Chevrolet Trax sera un vrai SUV, avec une transmission intégrale disponible en option. Une boîte automatique à 6 rapports sera aussi proposée en option sur les deux moteurs turbocompressés.

L’équipement de sécurité ne fait pas dans la dentelle avec contrôle de trajectoire ESC, 6 airbags, aide au démarrage en côte, contrôle de traction, et même système de gestion de l’attelage et aide à la progression en descente à partir d’un niveau Trax LT.

Le nouveau Chevrolet Trax semble donc très convaincant sur le papier, et nous ne manquerons pas de vous en proposer un essai détaillé sur route dès que possible.

Chevrolet Trax

Chevrolet Trax

Chevrolet Trax
Chevrolet Trax

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Suzuki Swift Sport 2012 1.6 VVT

ESSAIS

Publicité
Connection