Série limitée : Nissan Juke Ministry of Sound

Nissan Juke Ministry of Sound
Nissan Juke Ministry of Sound

Série limitée, ce Nissan Juke Ministry of Sound ne sera disponible qu’à 350 exemplaires en France, pour 3000 voitures en Europe. Toutes les versions 4X2 sont concernées, avec l’ensemble des moteurs.

La dotation comprend un pack Music exclusif avec un iPod Touch Apple, des écouteurs Ministry of Sound et un coupon VIP pour télécharger gratuitement 5 albums Ministry of Sound. Un étui iPod autocicatrisant, reprenant le principe de la peinture autocicatrisante Nissan est également livré.

Extérieurement le Nissan Juke Ministry of Sound bénéficie d’une peinture inédite noir métallisé. Les jantes alliage 17 », les poignées de portes et les rétroviseurs sont peint en coloris blanc Arctique. Des badges Ministry of Sound sont apposés au niveau des ailes arrière. Dans l’habitacle, l’originale console centrale est peinte en blanc perlé, couleur reprise pour les surpiqûres des sièges, des contreportes , du volant et du levier de vitesses.

Nissan et Ministry of Sound ont également collaboré pour créer le JUKE BOX : deux Juke ont été présentés aux 24H du Mans comme le système audio mobile sur 4 roues le plus puissant du monde.

Disponible dès le mois de septembre, le Nissan Juke Ministry of Sound remplacera-t-il la version Deezer ? les prix n’ont pas encore été dévoilés.

Nissan Juke Ministry of Sound
Nissan Juke Ministry of Sound
Nissan Juke Ministry of Sound

Nissan Juke Ministry of Sound
Nissan Juke Ministry of Sound

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *