Connectez-vous avec nous

ACTUS

Mini Paceman : première mondiale à Paris

Mini_Paceman_01
Mini présentera son nouveau modèle au Mondial de Paris : le Paceman. Ce coupé SUV inédit est le septième modèle de la marque Mini ! Plus racé que le Countryman dont il dérive, le Paceman offre quatre places. A l’arrière pas de banquette, mais deux sièges individuels. Sous le hayon, la capacité du coffre est de 330 litres.

La face avant du Paceman est très proche du Countryman, mais sa partie arrière est inédite. Les éléments chromés sont légion puisqu’on les retrouve autour des 4 blocs optiques, de la calandre, et sur toutes les parties inférieures des lécheurs de vitres. Les codes de style Mini sont au rendez-vous avec un toit et des rétroviseurs dans une autre teinte que la carrosserie, des montants de vitres noirs, et des passages de roues noir mat.
Sans surprise le Mini Paceman s’offre les motorisations et déclinaisons de ses soeurs : Mini Cooper D de 112 ch, Mini Cooper SD de 143 ch, Mini Cooper S de 184 ch.
La version sportive John Cooper Works sera aussi de la partie, dès le mois de juin 2013.
Dès le premier niveau de finition, l’équipement du Mini Paceman comprend les sièges sport, la climatisation, la radio Mini CD, les jantes en alliage 16 pouces, le contrôle dynamique de stabilité, les fixations Isofix, un indicateur de roulage à plat…

Cette nouvelle niche visée par Mini ne devrait pas faire de scores de vente démentiels, mais participe à une image de marque dynamique. Ce coupé surelevé propose en option sur 3 versions sur 4 la transmission intégrale ALL4. Une technologique qui rend le Paceman encore plus atypique parmi les coupés 4 places compacts…

Mini Paceman

Mini_Paceman_03
Mini_Paceman_04
Mini_Paceman_05

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

SKODA CITIGOe iV SKODA CITIGOe iV

Skoda CITIGOe iV : la moins chère des électriques

ACTUS

Publicité
Connection