Connectez-vous avec nous

ACTUS

Les prix et la gamme de l’Opel Mokka

Opel Mokka

Opel Mokka

Le nouvel Opel Mokka nous renseigne enfin sur ses prix. En France, la gamme débute à 18990 euros pour l’Opel Mokka Edition 1.6 Ecoflex de 115 ch.
L’équipement est assez complet dès le premier niveau avec la climatisation manuelle, l’aide au démarrage en côte, les vitres arrière électriques, le régulateur de vitesse, les phares antibrouillard, le contrôle de vitesse en descente, le volant cuir multifonctions, le Radio CD 450 MP3 6HP, la connectivité bluetooth et les jantes 18 pouces.
On passe ensuite sur le niveau coeur de gamme Cosmo, qui ajoute encore la climatisation automatique bizone, l’aide au parking avant/arrière, les vitres arrière surteintées, le passage automatique des phares codes/route, une prise 220V à l’arrière, et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
En diesel, l’Opel Mokka Cosmo 1.7 CDTI 130 4X2 est affiché à un prix de 23240 euros. Cette version est homologuée à 120 g, pour une consommation mixte de 4,5 L.

A titre de comparaison, le Mini Countryman Cooper D de 112 ch est affiché à 25450 euros. Il faut lui ajouter 1500 euros pour les jantes 18 pouces, 260 euros pour les rétroviseurs rabattables, 400 euros pour la climatisation automatique…

L’Opel Mokka propose un rapport prix / équipement nettement plus favorable.
Et enfin en haut de gamme, l’Opel Mokka Cosmo Pack gagne la navigation, la caméra de recul, le volant chauffant et la sellerie en cuir perforé. Il faut compter 27040 euros pour un Opel Mokka Cosmo Pack 1.7 CDTI 130 ch 4X4.

Livrable à partir du début de l’année 2013, l’Opel Mokka a déjà enregistré 25000 commandes.

Opel Mokka

Opel Mokka

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

SKODA CITIGOe iV SKODA CITIGOe iV

Skoda CITIGOe iV : la moins chère des électriques

ACTUS

Publicité
Connection