Nissan Juke

Le petit SUV Nissan Juke a le vent en poupe, mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec des nouveautés assez régulières. Nissan annonce l’arrivée d’un programme de personnalisation sur le Juke, conçu pour les futurs possesseurs mais aussi les possesseurs actuels.

Parmi les accessoires personnalisables : les jantes alliage, les coques de rétroviseurs extérieurs, les cerclages de phares anti-brouillard, la poignée du coffre et les baguettes latérales. Les jantes alliage par exemple sont proposées avec un seul dessin mais en plusieurs teintes, dont certaines bi-colores. Les baguettes latérales teintées rappellent un peu ce qui se fait chez Renault, notamment sur la nouvelle Clio.

Ces différents éléments seront commercialisés séparemment, ou bien à travers quatre packs de personnalisation facturés de 229 à 499 euros. Le premier pack Style à 229 euros comprend des coques de rétroviseurs et des cerclages de phares anti-brouillard. A 399 euros, le pack Premium Light ajoute aux deux éléments du pack précédent une poignée de coffre personnalisée.

Vient ensuite le pack Exclusives avec coques de rétroviseurs et becquet de toit. Et enfin à 499 euros, le pack Premium reprend le pack premium light avec les baguettes latérales en plus.

Ce n’est pas terminé, puisque Nissan promet encore des accessoires de personnalisation pour le printemps 2013.

De la personnalisation pour le Nissan Juke


Mots clés pour ce billet :