Connectez-vous avec nous

Salons automobiles

Genève 2013 : Dacia Duster Aventure

Dacia Duster Aventure
Pas de restyling pour le Duster à ce Salon de Genève 2013, mais une nouvelle série limitée Duster Aventure assez sympathique. les amateurs d’évasion seront comblés avec un style extérieur particulièrement mis en avant : le Duster Aventure est équipé d’une rampe de feux, de stickers sur les portières, et de jantes en tôle d’origine. Deux coloris seront proposés : noir nacré ou blanc glacier. Des flèches rouges mettent en avant les crochets de remorquage et les zones pour positionner un cric. La présentation comprend aussi des skis de protection sur les boucliers avant et arrière, des bavettes, et des vitres surteintées.

Dans l’habitacle du Duster Aventure, on retrouve les motifs des stickers repris sur la sellerie, et un système de navigation Garmin. Celui-ci comprend la cartographie de 45 pays mais aussi une carte topographique pour les sorties hors bitume. Les surtapis en caoutchouc font aussi partie de la dotation de série !

Dacia ne communique malheureusement ni sur les moteurs disponibles, ni sur les prix. Logiquement, le Dacia Duster Aventure sera uniquement disponible en version 4X4.  La commercialisation est annoncée dans 16 pays dès le mois prochain.

En France, le Duster Aventure est d’ores et déjà disponible ! Avec un tel look, le réseau ne devrait pas avoir de mal à continuer à conquérir de nouveaux clients.

Dacia Duster Aventure
Dacia Duster Aventure
Dacia Duster Aventure
Dacia Duster
Dacia Duster
Dacia Duster

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Publicité
Connection