Connectez-vous avec nous

ACTUS

Mini Paceman John Cooper Works : bodybuildée !

Mini Paceman John Cooper Works
Chaque modèle de la marque Mini a droit à sa déclinaison sportive John Cooper Works, et le nouveau Paceman n’y fait pas exception.
La présentation extérieur de cette Mini Paceman John Cooper Works comprend de belles jantes alliage 18 noires et diamantées, des jupes latérales spécifiques, des prises d’air à l’avant et une double sortie d’échappement. Avec une peinture noire et des bandes Chili Red comme l’exemplaire présenté à Genève, le style ne manque pas de piquant. Il faut aussi oser le drapeau à damier sur le pavillon…

Pour 38100 euros, le Mini Paceman John Cooper Works est motorisé par le 4 cylindres 1.6 turbo essence développant 218 ch. Le couple de 280 Nm peut passer à 300 Nm lorsque le conducteur sollicite l’overboost. La motricité ne sera pas en reste grâce à la présence en série de la transmission intégrale. Il ne faut pas oublier que le Mini Paceman est un coupé SUV dérivé du Countryman.
Ainsi doté, le Mini Paceman John Cooper Works peut abattre le 0 à 100 km/h en 6,9 s et atteindre 226 km/h en vitesse de pointe. Ce coupé sportif est homologué à 174 g, ce qui le pénalise d’un malus écologique de 2000 euros pour la France. La consommation normalisée est de 7,4 L, ce qui reste très raisonnable dans l’absolu.

La famille John Cooper Works est donc complète, en attendant un nouveau modèle Mini !

Mini Paceman John Cooper Works
Mini Paceman John Cooper Works
Mini Countryman John Cooper Works

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Publicité
Connection