Les prix du nouveau Renault Kangoo ZE

Renault Kangoo ZE et Express 2013
Renault Kangoo ZE et Express 2013

Restylé, le Renault Kangoo ZE revoit sa grille de tarifs. L’offre débute avec le Kangoo ZE, vendu 20300 € H.T et 13300 € H.T bonus écologique déduit. L’équipement comprend de série l’ABS, l’airbag conducteur, l’assistance au freinage d’urgence, les vitres et les rétroviseurs électriques, le pré-équipement radio, les barres de protection derrière le conducteur, la fermeture centralisée des portes en roulant, des portes arrière asymétriques tôlées, le volant réglable en hauteur, la roue de secours et le follow me home. Il faudra ajouter 250 euros pour l’autoradio R-Plug & Radio, ou 690 euros pour le système de navigation R-Link avec radio, bluetooth, usb et possibilité de s’abonner pour télécharger des applications connectées. C’est sans doute l’option intéressante à sélectionner !

Pour une capacité de chargement plus volumineuse, le Renault Kangoo Maxi ZE est proposé à 21500 euros H.T, ou 14500 euros bonus écologique déduit. Le volume disponible passe à 4,6 m3.  La onfiguration 5 places, le Kangoo Maxi ZE 5 places est affiché à 22300 euros, ou 15300 euros bonus écologique déduit.

La version Kangoo Maxi ZE cabine approfondie est affichée à 22800 euros.

Parmi les autres options disponibles, l’avertisseur sonore pour piétons à 100 euros : indispensable pour les livraisons dans les zones piétonnes des centres villes !

De série, le câble Wall Box mesure  4 mètres de long, et un câble de 6 mètres est proposé pour 250 euros H.T.

Le Renault Kangoo ZE restylé reste donc affiché à des prix compétitifs, avec un bonus écologique de 7000 euros qui a de quoi motiver les acheteurs.

Renault Kangoo ZE et Express 2013
Renault Kangoo ZE et Express 2013

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *