Connectez-vous avec nous

SALON

Les Opel Cascada et Mokka sous blason Buick

Buick Cascada

Buick Cascada

L’Opel Cascada débarque aux Etats-Unis, mais ne conserve que son patronyme ! C’est en effet sous blason Buick que le cabriolet Cascada sera présenté au Salon de Detroit cette semaine. Cette découvrable conçue en Allemagne et construite en Pologne n’arrivera pourtant pas avant le début de l’année 2016 dans les show-rooms américains. La Buick Cascada retiendra parmi les motorisations le nouveau 1.6 turbo essence de 200 ch et 300 Nm.

C’est une nouveauté sympathique pour la marque Buick, qui n’avait pas eu de cabriolet dans sa gamme depuis 25 ans !

Autre Opel déclinée en Buick : le SUV urbain Mokka. Aux Etats-Unis les voitures plus compactes ont plus la côte qu’auparavant : même la Fiat 500 y est désormais commercialisées !  D’autres Buick sont dérivées de modèles Opel : la Regal est très proche de l’Insignia, et la Verano partage beaucoup avec l’Astra berline.

L’histoire ne va pas s’arrêter là pour le cabriolet Cascada, qui changera encore de calandre pour le marché australien. La Holden Cascada permettra d’accroitre encore la diffusion de ce cabriolet quatre places, et d’améliorer sa rentabilité. Voilà qui n’est pas toujours acquis pour un modèle de niche !

Buick Encore

Buick Encore

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Publicité
Connection