Connectez-vous avec nous

Nouveautés Auto

Volkswagen Polo R-Line : design sportif

Volkswagen Polo R-Line

Volkswagen Polo R-Line

Une fois n’est pas coutume, Volkswagen ne propose pas de série spéciale mais une nouvelle finition sur sa Polo. La Volkswagen Polo R-Line est dans la même lignée que d’autres modèles comme la Passat R Line, Tiguan R Line etc. Elle pourra ainsi directement concurrencer la  nouvelle Peugeot 208 GT Line.

Esthétiquement le résultat est au rendez-vous pour cette Polo R-line qui se veut inspirée de la Polo WRC ! Le pack R-Line extérieur comprend des boucliers avant et arrière spécifiques avec une large prise d’air à l’avant et un extracteur à l’arrière, une calandre siglée R, un spoiler et des bas de caisse rapportés. Ce kit carrosserie sera accompagné de jantes alliage Salvador R-Line en 16 pouces : le résultat nécessitera sans doute une monte 17 pouces pour se rapprocher du visuel de ces deux photos officielles.

A l’intérieur, la nouvelle Volkswagen Polo R-Line est basée sur la Polo Confortline et ajoute les sièges avant sport, ainsi que le système infotainment Composition Media avec écran couleur tactile 6,5 pouces.

Les prix débutent à 19300 euros pour une Polo R-line 1.2 TSI 90 ch en 3 portes. Malgré son plumage, cette Polo R-Line doit en effet se contenter de motorisations relativement modestes, les TSI 90 et 110 ch et le petit TDI 90 ch.

Volkswagen Polo R-Line

Volkswagen Polo R-Line

Volkswagen Polo R-Line

Volkswagen Polo R-Line

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Publicité
Connection