Série limitée : Renault Clio Edition One

Série limitée : Renault Clio Edition One
Série limitée : Renault Clio Edition One

Avant même d’arriver en concessions, la nouvelle Renault Clio bénéficie déjà d’une série limitée ! La Renault Clio restylée Edition One est basée sur la finition haute Intens, et met en avant les nouveaux équipements comme les projecteurs Full LED. Extérieurement, cette Renault Clio Edition One est peinte en blanc nacré, et s’habille en plus d’un stripping de toit, de coques de rétroviseurs spécifiques et de généreuses jantes alliage 17 pouces Optemic noires diamantées.

La dotation comprend également le système hifi Bose avec 6 haut-parleurs et un caisson de basses, une sellerie mixte similicuir et velours gris fumé, un volant en cuir pleine fleur ( comme sur la Clio Initiale ), le pédalier aluminium, les vitres arrière surteintées, un décor intérieur assorti aux éléments extérieurs, ainsi que l’accoudoir central avant.

Renault propose d’autres teintes de carrosseries sur sa Clio Edition One : le gris titanium, le blanc glacier, le gris platine et le noir étoilé.

Les prix débutent à 19650 euros pour la Clio Edition One TCe 90. Renault annonce un avantage client de 900 euros. Renault propose également d’autres motorisations, avec en essence le 1.2 TCe 120 en boîte manuelle à 20350 euros et à 21750 euros en boîte EDC à double embrayage.

On trouve ensuite trois versions diesel, avec le dCi 90 affiché à 22250 euros en boîte manuelle et le dCi 90 EDC à 23650 euros. Le bloc le plus puissant, le dCi 110, est facturé 23450 euros.

Cette série limitée n’exclut pas la personnalisation avec plusieurs options au catalogue : le système R-Link Evolution à 590 euros, le pack Techno à 1090 euros, le pack City  Plus à 350 euros, le toit en verre fixe à 200 euros, la roue de secours à 120 euros.

 

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *