Connectez-vous avec nous

ACTUS

Seat Ateca FR : SUV sport

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Le Seat Ateca se vend déjà très bien, mais Seat n’entend pas en rester là. Jusqu’à présent, les clients avaient le choix entre trois niveaux de finitions : les Ateca Reference, Style et Xcellence. Voici le dernier de la bande : le Seat Ateca FR. Cette nouvelle finition sportive était déjà proposée sur les Ibiza et Leon. La recette est la même : accentuer le caractère dynamique de l’engin avec une présentation sportive. L’Ateca FR est ici présenté avec des jantes alliage optionnelles 19 pouces ( 18 pouces en série ). La dotation comprend également les passages de roues et les jupes latérales couleur caisse, les boucliers spécifiques, un spoiler sur le coffre…Sans oublier les badges FR sur la calandre et le hayon arrière.

L’intérieur bénéficie également d’une présentation dans le même esprit avec des sièges sport en alcantara ( cuir en option ) avec des coutures rouges, et un pédalier aluminium.

Une nouvelle motorisation fait son apparition sur l’Ateca : le 2.0 TSI de 190 ch. Mais ce ne sera pas la seule proposition pour cette nouvelle finition : l’Ateca FR sera également disponible en essence et en diesel à partir de 150 ch. Seat ouvrira les commandes de l’Ateca FR courant mai, avec une présentation prévue au salon de l’auto de Barcelone qui se tiendra du 11 au 21 mai prochain.

Seat lance cette année sa nouvelle Ibiza, et présentera un second SUV à la prochaine rentrée : le Seat Arona.

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Seat Ateca FR

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection