Connectez-vous avec nous

ACTUS

Série spéciale : Alfa Romeo Giulia Edizione

Alfa Romeo lance une nouvelle série spéciale sur sa berline Giulia : la Giulia Edizione. Une série spéciale qui profite de promotions sur tout le mois de juin 2019. A l’achat, le prix est annoncé à partir de 31 750 €. En location avec option d’achat ou LOA 37 mois, avec apport et garantie/assistance/entretien inclus la mensualité débute à partir de 359 €/mois. Le prix ne peut d’ailleurs pas trop grimper en dehors des options, car une seule motorisation est proposée : le 2.2 diesel de 136 ch d’entrée de gamme, avec boîte automatique à 8 rapports.

La dotation de cette Alfa Giulia Edizione comprend :

  • Radar de parking avant/arrière
  • Le navigateur GPS de 6,5 » avec systèmes Apple Car Play et Android Auto
  • Le régulateur de vitesse adaptatif
  • Le Pack Confort (système de déverrouillage sans clé, éclairage des poignées de porte et sur le pare-soleil conducteur et espace de rangement additionnel côté conducteur)
  • La Caméra de recul

La présentation extérieure n’est pas en reste avec des vitres arrières surteintées, des jantes alliage 17″ ( 18″ en option ), des étriers de freins peints en rouge, noir ou jaune. Dans l’habitacle c’est un peu moins la fête avec l’intérieur identique à celui de la Giulia Business.

Alfa précise aussi que de nombreux équipements demeurent également de série comme la climatisation bizone, l’allumage automatique des feux et essuie-glaces, le système Alfa DNA ou les innovants systèmes de sécurité active Forward Collision Warning (FCW) avec freinage d’urgence autonome (AEB) et reconnaissance piétons, IBS (système de freinage intégré) ou encore le Lane Departure Warning (LDW).

A 31750 euros au lieu de 36900 euros et avec ce niveau d’équipement, la Giulia Edizione bénéficie d’un avantage client de 36 % qui devrait faire la différence.

Relire notre essai de l’Alfa Romeo Giulia

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Adopter une tablette comme GPS de voiture Adopter une tablette comme GPS de voiture

Adopter une tablette comme GPS de voiture

ACTUS

Publicité
Connection