Connectez-vous avec nous

Shopping

Remplacer sa coque de clé avec la gamme KEYSKAR

Keyskar
Keyskar

Avec le temps, les coques de clés de voitures ont tendance à perdre de leur superbe. Le plastique de la coque se déforme et son apparence n’a plus rien à voir avec celui d’origine.

Et si vous tardez trop, la télécommande peut devenir complètement inopérante. Pire encore la cinématique de la lame peut carrément ne ne plus fonctionner.

Pour tester les produits proposés par le fabricant Keyskar, notre équipe rédactionnelle s’est donnée pour mission de remplacer la coque d’origine d’une clé de Peugeot 207 par une nouvelle coque.

Keyskar
Keyskar

Force est de reconnaître que notre coque d’origine ci-dessous en photos accuse le poids des année, huit années de bons et loyaux services pour être précis. Il suffit d’observer notre clé d’origine (en bas de la photo) par rapport à une version neuve.

Keyskar
Keyskar

Composée de deux boutons, cette coque de clé permet l’ouverture et la fermeture à distance des différents ouvrants du véhicule.

Petite précision, sur une Peugeot 207 comme c’est le cas sur notre véhicule de test, il est important de mentionner qu’il existe deux références différentes de coques.

En outre, deux architectures de coque sont proposées sur le marché : une coque avec le logement de pile située sur la partie interne de la coque et une autre version de coque où la batterie est intégrée directement sur la carte électronique.

Keyskar
Keyskar

Il convient donc de vérifier préalablement la bonne référence de votre clé actuelle avant de faire votre choix définitif.

Pour information, la référence inscrite sur la tranche interne de votre coque « CE0536 » ou « CE0523 » permet également de distinguer le modèle de coque adéquate (pour une Peugeot 207).

Néanmoins, le packaging Keyskar, dispose d’une identification simple & rapide sur le devant du blister ainsi qu’une notice de montage au dos du blister.

Le remplacement :

Le remplacement de notre ancienne coque par la nouvelle s’est effectué très simplement et en quelques minutes.

Pour cela, il suffit d’ouvrir le boîtier actuel puis de récupérer le circuit électronique afin de le replacer dans le logement de la nouvelle coque. Clipser les coques pour fermer le boîtier

Récupérer la lame ainsi que la goupille sur l’ancien boîtier.

Pour remettre votre lame en place, point n’est utile d’ouvrir à nouveau le boitier, il vous suffit d’insérer la lame dans son compartiment et de replacer la goupille dans son logement

Astuce pratique, il vous suffit de scanner avec votre smarthphone le QRCODE sur le blister Keyskar pour accéder directemet au tutoriel en ligne avec toutes les explications détaillées du fabricant (en français), un bon point !

Keyskar
Keyskar
Keyskar
Keyskar
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR
KEYSKAR

CONCLUSION :

KEYSKAR propose un large choix de coques de remplacement compatibles avec les principaux constructeurs automobiles.

Par ailleurs, le site internet du fabricant permet de trouver la coque idéale selon la marque et le modèle de votre véhicule.

Après remplacement, notre nouvelle clé de voiture a retrouvé sa parfaite fonctionnalité et surtout une apparence toute neuve.

KEYSKAR
KEYSKAR

———–

Retrouvez toute la gamme KEYSKAR : www.keyskar.com 

Remplacer sa coque de clé avec la gamme KEYSKAR

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Publicité
Connection