Connectez-vous avec nous

Shopping

Deoclim Spray de Liqui Moly

DEOCLIM LIQUI MOLY
DEOCLIM LIQUI MOLY

Mal entretenue, la climatisation peut devenir la cause directe d’allergies, de bronchites, d’angines ou pire encore d’infections comme la légionellose.

Effectivement, l’accumulation de bactéries, de moisissures et de champignons dans le filtre d’habitacle et sur l’évaporateur génère des mauvaises odeurs.

Il est important de rappeler que la climatisation prend des rôles différents, que vous l’utilisiez en hiver ou en été.

Effectivement, c’est en été que la climatisation est la plus souvent employée. Elle permet alors de baisser et de stabiliser la température au sein de l’habitacle.

De plus, le système de climatisation filtre également les impuretés ambiantes et diminue l’humidité à l’intérieur de la voiture. De manière générale, elle améliore le confort du conducteur et de ses passagers.

Quant à l’hiver, lorsque les températures baissent, on a souvent tendance à moins utiliser la climatisation.

Pourtant, il est essentiel de la mettre en route régulièrement, afin qu’elle conserve son efficacité tout au long de l’année.

En hiver, la climatisation automobile enlève la buée plus rapidement sur le pare-brise et contribue à la diminution de la pollution de l’air au sein de l’habitacle de la voiture.

Aussi, été comme hiver, il est donc essentiel d’entretenir son système de climatisation afin de profiter de ce dispositif qui améliore grandement le bien-être au sein du véhicule.

DEOCLIM

Spécialiste depuis 1958 dans le domaine de la performance et de la longévité des moteurs grâce à ses produits de haute technicité ‘made in Germany’, Liqui Moly lance un nouveau format (150 ml) de son produit DEOCLIM.

Notre équipe équipe éditoriale s’est donc empressée de tester ce nouveau produit sur une Peugeot 308.

Ce désinfectant à large spectre d’activité est efficace contre les bactéries, les mycobactéries et les champignons.

Spécifications :

Vaporiser DEOCLIM SPRAY offre une triple action : bactéricide, fongicide et virucide.

A noter que tous les composants du produit sont totalement biodégradables.

Rappelons que le produit DEOCLIM est compatible avec tous les matériaux (métaux, plastiques, caoutchoucs naturels et synthétiques) sauf le plexiglas.

En outre, le spray DEOCLIM se vaporise une dizaine de secondes dans la prise d’air extérieur de la voiture, avec le système de climatisation en marche, en position ‘Froid’ et le système de ventilation régler au maximum de sa puissance.

DEOCLIM LIQUI MOLY

Après quelques minutes, il convient de procéder de façon identique avec les différentes entrées de recyclage d’air et les autres conduits d’aération à l’intérieur de l’habitacle.

DEOCLIM LIQUI MOLY

C

DEOCLIM LIQUI MOLY

L’aérosol de 150 ml permet le traitement d’une voiture avec une dose.

Notre avis :

A l’usage, le produit DEOCLIM s’avère très simple d’utilisation. En outre, le produit a fait preuve d’une belle efficacité dans la purification du système de climatisation.

Contrairement au pulvérisateur classique qui masquent les odeurs, le spray DEOCLIM apporte instantanément un coup de frais dans l’habitable.

Retrouvez toute la gamme Liqui Moly : https://products.liqui-moly.com/

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection