BMW Série 4 pack M Performance
Quelques semaines avant son essai sur Actu Automobile, la nouvelle BMW Série 4 pack M Performance se dévoile. Le kit carrosserie M Performance est comme toujours très complet, avec un un bouclier avant aux larges prises d’air, des bas de caisse et une lame avant en carbone, des jantes alliage 20 pouces, des disques de freins BMW M avec étriers oranges ou jaunes, ou encore un becquet de coffre spécifique. Les phares avant fonctionnent avec des lampes xénon et des LED. On remarque aussi les éléments de la calandre qui sont noirs, aussi bien pour les lamelles que pour le cerclage.
Un kit moteur est aussi proposé pour accompagner cette esthétique tapageuse : il ajoute 16 ch et 40 Nm à une 420d Coupé, 26 ch et 40 Nm à la 430d, et 33 ch à la 435i !
Le potentiel dynamique de la BMW Série 4 pack M Performance est aussi amélioré par la présence d’un différentiel à glissement limité, et d’une suspension aux réglages plus sportifs.
L’ambiance intérieure n’est pas en reste avec une utilisation poussée d’alcantara pour le volant, et de carbone sur les éléments décoratifs et la console centrale.
Cette nouvelle BMW Série 4 pack M Performance sera donc une véritable alternative pour ceux qui n’auront pas les moyens de s’offrir la future M4 ou préféreront opter pour un moteur diesel en raison d’un kilométrage annuel important.
BMW Série 4 avec pack M Performance
BMW Série 4 pack M Performance
BMW Série 4 avec pack M Performance
BMW Série 4 avec pack M Performance