Land Rover Discovery Sport
Le nouveau Land Rover Discovery Sport est la vedette du stand anglais au Mondial de l’automobile, et s’offre même le luxe d’une douche ( pour rappeler la météo anglaise ? )
Ce nouveau modèle ne remplace pas le Discovery 4, qui vient de bénéficier d’une mise à jour. Le Discovery Sport conserve les vertus de familiale de son aîné, avec une configuration 5+2. Côté confort, Land Rover l’a doté d’un train arrière multi-bras.
Mais le design et l’habitabilité ne sont pas les seules valeurs de ce SUV premium, qui reste axé sur des capacités de franchissement élevées. Angles d’approche, ventral et de sortie de respectivement 25, 31 et 21 degrés, technologie Terrain Response®, capacité à traverser des gués jusqu’à 600mm d’eau : il y aura de quoi faire honneur à la tradition Land Rover.
« Conçu et fabriqué pour être le SUV compact premium le plus performant et le plus polyvalent au monde, le Nouveau Discovery Sport séduira tant les clients Land Rover existants qu’un nouveau panel de prospects n’ayant jamais envisagé l’achat d’un Land Rover par le passé.Il s’agit tout simplement du véhicule le plus abouti de son segment. » Gerry McGovern, directeur du design et chef de la création de Land Rover
Prix de vente annoncé pour la France: la gamme va débuter à 34600 euros pour une version 4 roues motrices. En 2015, une version deux roues motrices complètera l’offre avec un niveau de rejets de Co2 de seulement 119 g.
Land Rover Discovery Sport
Land Rover Discovery Sport
Land Rover Discovery Sport