Les photos de la nouvelle Tesla Model 3

Tesla Model 3

Tesla Model 3

La toute jeune marque Tesla poursuit son développement, et nous dévoile les images de son nouveau Model 3. Voulue plus accessible en prix que la grande Model S, la Tesla Model 3 devrait mesurer autour de 4,70 m de long, pour cruiser dans la catégorie des BMW Série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C.

Tesla ne dévoile que certaines informations sur sa nouveauté, comme par exemple celle de sa capacité à accueillir 5 personnes et leurs bagages…

En entrée de gamme, les performances sont déjà alléchantes avec un 0 à 100 km/h abattu en 6 s. Au niveau autonomie, plusieurs capacités de batteries devraient être proposées. Une charge complète devrait permettre de réaliser 350 km. Tesla promet également une compatibilité avec le réseau superchargeur et les fonctions de pilotage automatique.

Il faudra en revanche patienter un moment avant de prendre livraison de cette nouvelle Tesla, qui ne sera produite que fin 2017, avec des livraisons en Europe courant 2018 ! Cela n’a pas empêché les réservations d’êtres effectuées avec pas moins de 115,000 réservations dans le monde en tout juste 48 heures !

Tesla fait rêver, et si la marque ne gagne pas encore d’argent, elle fait couler beaucoup d’encre…

Tesla Model 3

Tesla Model 3

Tesla Model 3Tesla Model 3

Tesla Model 3

Tesla Model 3

Tesla Model 3

Tesla Model 3

Tesla Model 3

Tesla Model 3