Série spéciale : Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride

Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride
Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride

Toyota nous propose une série spéciale en partenariat avec Salomon, la marque française spécialisée dans le matériel de sport de montage.
Il y aura donc 200 Avensis Touring Sports Salomon, et 450 Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride.

Cette série limitée propose un équipement spécifique, des réductions et s’accompagne d’un jeu concours.

Au niveau dotation, la Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride est basée sur une Auris Design et ajoute : toit panoramique, système de navigation Toyota Touch & Go 2, mais aussi le pack de sécurité active. La caisse est peinte en blanc nacré, et on retrouve des badges Salomon sur le hayon arrière et les baguettes latérales noires de bas de portes. Les coques de rétroviseurs sont peintes en noir métallisé.

La sellerie de la Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride est personnalisée avec des têtières en alcantara siglées Salomon.

Le prix de catalogue de cette Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride est de 30050 euros. Toyota propose une offre de LOA, location avec option d’achat, pour 299 euros par mois pendant 3 ans. Du fait d’un loyer de 5250 euros, l’achat en cas de levée de l’option à la fin de 36 mois revient à 30985 euros : plus cher que le prix catalogue !

Les acheteurs de la Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride pourront bénéficier pendant un an de réduction sur les articles Salomon, ainsi que sur des accessoires comme les barres de toit, porte-skis, coffres de toit…

On termine cette news avec un jeu concours ouvert jusqu’au 31 mars dans les concessions Toyota, qui permet de remporter une paire de skis X-MAX dans chaque concession.

Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride
Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride
Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride
Toyota Auris Salomon Touring Sports Hybride

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *