Connectez-vous avec nous

ACTUS

Dacia Sandero Stepway Escape : choisie par le public

Dacia Sandero Stepway Escape

Dacia Sandero Stepway Escape

A défaut d’un nouveau modèle à présenter au public au Paris Motor Show 2018, Dacia mettait en scène 3 possibilités pour la future série limitée sur base de Sandero Stepway. Ces 3 séries limitées sont des propositions faites par des designers via la plateforme Créapills. Elles ont été retenues par Dacia qui les a mis en scène pour le mondial de l’auto. Le public, et donc la communauté Dacia a donné son avis et c’est au final le design Escape de la Sandero Stepway ci-dessous qui a été victorieuse.

Ce design se caractérise par les lettres du mot Escape présentes sur le capot et les montants de portières. Des stickers sont également apposés sur le toit, les rétroviseurs et les ailes arrière.

Pour le reste, on retrouve le style de la Dacia Sandero Stepway, une version plébiscitée par les acheteurs avec son typage SUV très tendance.

Dacia se félicite que près de 100.000 personnes aient participé à ce scrutin. Cela permettra à la communauté Dacia de voir arriver au catalogue d’ici la fin de l’année 2019 cette nouvelle série limitée. Seulement 400 exemplaires seront commercialisés en France, pas de quoi satisfaire tous les votants !

Si les prix de la Sandero débutent à 7990 euros,  la Sandero Stepway est proposée à partir de 10500 euros, et la Sandero Stepway à partir de 12720 euros. A 10500 euros, cette Sandero Urban Stepway est motorisée par le nouveau moteur 3 cylindres 1.0 de 75 ch.

La version Stepway est elle proposée en Blue dCi 75 ch à 11800 euros, et en Blue dCi 95 ch à 13500 euros.

Lire notre essai de la Dacia Sandero Stepway.

Dacia Sandero Stepway Escape

Dacia Sandero Stepway Escape

Dacia Sandero Stepway Escape

Dacia Sandero Stepway Escape

Dacia Sandero Stepway Escape

Dacia Sandero Stepway Escape

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Publicité
Connection