Connectez-vous avec nous

ACTUS

Alpine A110 SportsX : un concept pour aller au ski

2020 – Show-car Alpine A110 SportsX

Voici une déclinaison inédite de l’Alpine A110 qui devrait fortement intéresser les clients de la marque ! Cette version n’est malheureusement pas prévue à la vente, ce n’est qu’un « show car » présenté au festival automobile international des Invalides. L’Alpine A110 SportsX est inspirée des versions rallye de l’A110 avec une carrosserie élargie de 80 mm. Les proportions évoluent aussi dans le sens de la hauteur avec une garde au sol réhaussée de 60 mm. De quoi lui donner un petit aspect…SUV ! Passages de roues et bas de caisse adoptent des protections complémentaires qui lui donnent un sacré look. Et que dire du porte-skis placé au niveau de la lunette arrière ? Mais ce n’est pas tout avec un bouclier avant qui est inédit, et met en scène de larges écopes latérales. La carrosserie blanche contraste avec le capot peint en noir, assorti au pavillon de toit.

Alpine n’a évidemment donné aucune indication sur une future production de ce show-car très sympathique. La marque doit prochainement explorer de nouvelles voies, et notamment avec l’arrivée attendue d’un SUV. On parle en effet d’un SUV électrique signé Alpine depuis plusieurs années, mais son développement aurait été mis en stand by. Aucune date n’est annoncée non plus pour une A110 Cabriolet. Alpine va donc devoir poursuivre son développement, tout en proposant un seul modèle au catalogue !

2020 – Show-car Alpine A110 SportsX
2020 – Show-car Alpine A110 SportsX
2020 – Show-car Alpine A110 SportsX
2020 – Show-car Alpine A110 SportsX
2020 – Show-car Alpine A110 SportsX
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Publicité
Connection