L’Audi A4 sortie en 2015 arrive déjà à la case du restyling. Un facelift en douceur, qui ne va pas bouleverser ce modèle proposé en berline et en break, l’A4 Avant.
Ce qui change sur la face avant : un bouclier redessiné avec de grandes écopes latérales avec des éléments façon aluminium en forme de U. La face avant nous rappelle fortement celle de l’Audi A3 restylée. La calandre est également légèrement revu, les designers en ont aussi profité pour dessiner de nouvelles jantes proposées dans des tailles allant de 16 à 19 pouces. A l’arrière, le bouclier est également modifié et intègre dans la partie basse des sorties d’échappement désormais rectangulaires.
Dans l’habitacle de la nouvelle A4, mis à part un nouveau volant et des inserts en carbone rien ne change. Mais l’A4 était encore largement au goût du jour en matière de technologies embarquées.
Audi n’annonce pour l’instant aucune évolution mécanique, ni aucun autre changement majeur. Ce restyling ne rentrera donc pas dans les annales….
Sur le marché français la Mercedes Classe C domine le marché des familiales premium.
Audi A4 Avant restylée
Audi A4 Avant restylée
Audi A4 Avant restylée
Audi A4 Avant restylée
Audi A4 Avant restylée
Audi A4 Avant restylée
Audi A4 Avant restylée
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet