Renault Wind

Renault Wind

Fabriquée en Slovénie sur les chaines de la Renault Twingo, la petite découvrable Wind n’a pas reçu le succès escompté. Après un lancement en 2010 avec une version Dynamique proposée à 17500 euros, Renault abaisse le ticket d’entrée à 16100 euros.

Cette Renault Wind finition “Wind” conserve le moteur TCE 100 ch, et allège son équipement : plus de climatisation, filet anti-remous indisponible, plus d’autoradio CD, et encore d’autres options indisponibles comme les jantes 17″ et le toit noir brillant. ( pas de photo de cette version disponible )

Malgré une carrière peu réussie, la version Dynamique TCE 100 est facturée désormais 17900 euros, soit 400 euros plus qu’en 2010.

Dans tous les cas, de belles remises sont négociables. La Renault Wind est loin de ses objectifs, et ne devrait connaitre ni restyling ni remplaçante.

En occasion, on trouve désormais des Renault Wind à moins de 10000 euros chez des professionnels, avec des kilométrages souvent très réduits.

Peu prisée en neuf, la Renault Wind pourrait bien être plus prisée dans quelques années par des jeunes conducteurs, lorsque les prix auront baissé autour de 5000 euros…

Renault Wind Gordini

Renault Wind Gordini


Mots clés pour ce billet :