Connectez-vous avec nous

ACTUS

Les prix de la Toyota Prius+ : laquelle choisir ?

Toyota Prius+
Plus longue de 13,5 cm que la Prius, la nouvelle Toyota Prius+ peut accueillir sept passagers sur 3 rangées de sièges.
En entrée de gamme, la Toyota Prius+ Active s’affiche à 31000 euros, soit 29000 euros bonus écologique de 2000 euros déduit pour les particuliers. L’équipement de série comprend déjà 7 airbags, les contrôles de stabilité et de motricité, l’Arlette au freinage d’urgence, sept sièges indépendants, la climatisation automatique, le détecteur de pluie, les feux diurnes à LED, le régulateur de vitesse, le système Toyota Touch avec écran couleur tactile, l’ouverture et le démarrage sans clé, le volant cuir, les quatre vitres électriques et les jantes alliage 16 pouces.
Ce premier niveau pourra donc déjà satisfaire les familles, avec un contenu qui comprend les équipements indispensables pour voyager.
La Toyota Prius+ Dynamic apporte davantage de technologie avec la caméra de recul, l’affichage tête haute, les commandes au volant Touch tracer. Le style se démarque avec des jantes 17 pouces et un toit panoramique, ainsi que les phares antibrouillard. Le prix grimpe à 31000 euros bonus déduit, soit 2000 euros de plus que le premier niveau.
Au sommet de la gamme, la Prius+ Lounge est à 35700 euros bonus déduit, et gagne les phares avant à LED avec lave-phares, le rétroviseur intérieur électrochrome, les sièges avant chauffants, la navigation couleur, le régulateur de vitesse adaptatif, les vitres avant hydrophobes, le système audio JBL et l’allumage automatique des phares.

Notre avis : la finition Lounge fait payer cher ses équipements supplémentaires. Ceux qui recherchent le meilleur prix / prestations auront intérêt à se satisfaire de la Prius+ Active à 29000 euros agrémentée de quelques options. Ceux qui en veulent un peu plus se laisseront tenter par la finition Dynamic, dont le prix reste raisonnable au vu des équipements proposés en supplément.

Toyota Prius+
Toyota Prius+
Toyota Prius+

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Suzuki Swift Sport 2012 1.6 VVT

ESSAIS

Publicité
Connection