Connectez-vous avec nous

ACTUS

Ford Ka Concept : arrivée en 2015

Ford KA Concept

Ford KA Concept

Quelques mois après des rumeurs sur le net concernant un éventuel non remplacement de la Ford Ka ( rumeurs que nous n’avons pas relayées ), Ford nous présente la Ka Concept.
Annoncée comme la vision d’une petite citadine, cette Ford Ka Concept semble très proche de la troisième génération de la petite Ka. Changement de carrosserie : après deux séries uniquement disponible en trois portes, la prochaine sera disponible en 5 portes. Une mutation nécessaire car le marché réclame désormais des citadines avec des portes arrière. Il s’agira d’un modèle mondial, comme c’est le cas de toutes les nouvelles Ford y compris la Mustang !

Le segment des petites citadines devrait connaître un boom d’ici 2017, avec une augmentation de 35 %. De 4 millions de voiture en 2012 il passerait à 6,2 millions en 2017 !

Très Ford pour la partie avant avec sa calandre hexgonale typique des derniers modèles, la future Ford Ka l’est un peu mois vue de derrière.

Les équipements de la nouvelle Ford Ka comprendront bien évidemment SYNC, mais aussi AppLink pour utiliser des applications de son smartphone dans le véhicule. Une tendance également amorcée chez General Motors.

MyFord Dock sera la nouvelle appellation pour la station d’accueil des appareils nomades, avec branchements et rechargement. Pas d’informations pour les moteurs proposés sous le capot, mais il serait logique de penser qu’il s’agira exclusivement de moteurs essence 3 cylindres Ecoboost.

Lancement prévu d’ici 2015 pour cette nouvelle citadine conçue au Brésil.

Ford KA Concept

Ford KA Concept

Ford KA Concept

Ford KA Concept

Ka Concept

Ford KA Concept

Ka Concept

Ford KA Concept

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Publicité
Connection