La nouvelle Skoda Fabia se profile, avec un début de production qui débute à la fin de l’été. En attendant de la découvrir en vrai, Skoda nous propose cette esquisse réalisée par l’équipe de designers. La troisième génération de la citadine tchèque reprend des éléments de style du concept car Skoda Vision C. Moins ronde, la Fabia semble en effet plus athlétique que jamais.
Skoda la présente comme un modèle dynamique, avec de nouvelles proportions. La nouvelle Fabia sera plus large, et plus basse. La largeur progresse de 9 cm : un bond important, qui profitera au style, mais aussi à l’habitabilité intérieure chère à la marque, ainsi qu’au comportement routier.
La hauteur baisse de 3 cm : une tendance pour les berlines, qui participe à une meilleure aérodynamique afin de réduire consommation et émissions de CO2. Les versions Greenline devraient comme toujours afficher des niveaux de conso et de CO2 très réduits.
Aucun dessin de la planche de bord n’est proposé, mais on nous annonce un intérieur personnalisable. Une demande de la clientèle dans ce domaine.
Présente au Mondial de Paris début octobre prochain, la nouvelle génération de Skoda Fabia sera commercialisée à la fin de l’année.
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet