Nissan 370Z Nismo : déjà des changements

Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo

Le coupé Nissan 370Z Nismo s’offre déjà des modifications à l’occasion d’un restyling de cette sportive japonaise. De face les changements sont au rendez-vous avec un nouveau bouclier entièrement redessiné, qui se démarque par ses éléments rouge inspirés de la GT-R Nismo et de nouveaux feux de jour à led. Les bas de caisse sont également modernisés, tout comme le bouclier arrière. La présentation profite au passage de nouvelles jantes alliage 19 pouces avec une finition diamantée brunie. L’aileron assez imposé du 370Z Nismo 2013 est abandonné au profit d’un aileron nettement plus sobre. Dans l’habitacle on notera surtout l’arrivée de nouveaux sièges baquet Recaro.

Pas de changement sous le capot, où on retrouve le moteur V6 3,7 L délivrant 344 ch. Une puissance qui n’est finalement pas si loin de celle d’un 370Z normal, avec ses 328 ch. Un 370Z « standard » qui reçoit également quelques modifications esthétiques.

L’évolution des prix et des équipements n’a pas encore été communiquée par Nissan France, affaire à suivre.

Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo
Nissan 370Z Nismo

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *