Les prix du nouveau Lancia Voyager

Lancia Voyager

Lancia Voyager

Le Lancia Voyager arrive bientôt : je vous propose de découvrir ses tarifs. Une seule finition est proposée : le niveau Gold. Le Lancia Voyager Gold joue la carte de l’équipement complet avec climatisation automatique tri-zones, aide au stationnement arrière, sellerie cuir et sièges des deux premières rangées chauffants, système multimédia UConnect® avec radio, CD, DVD, port USB, disque dur de 30 Go, écran tactile, 9 haut-parleurs et ampli de 506 watts.

Contrairement à la nouvelle Lancia Thema, le Lancia Voyager ne disposera pas des moteurs V6 diesel 3.0 de VM Motori. En diesel, c’est un moteur 2.8 CRD de 163 ch qui est proposé. En essence en revanche, le gros V6 3.0 Pentastar de 286 ch est au rendez-vous. Avec 207 g de rejets de CO2, il faudra malheureusement composer avec un malus écologique de 1600 euros.

Lancia a choisi de proposer les deux motorisations au même tarif : 41900 euros.

Le nouveau Lancia Voyager arrive sur un segment du grand monospace moins disputé qu’auparavant : les français ont presque abandonné la partie avec des Espace, 807 et C8 vieillissants. Les concurrents les plus sérieux sont du côté de Volkswagen avec le nouveau Sharan, également décliné chez Seat en Alhambra.

Sur le marché français, le Ford S-Max est un des modèles plébiscités par les acheteurs. Arrivé sur le marché sous badge Chrysler, le Voyager devient Lancia : nous verrons lors des premiers essais quelles modifications ont été apportés au modèle.

Lancia Voyager

Lancia Voyager

Lancia Voyager

Lancia Voyager