A l’occasion du 13ème Festival automobile de Mulhouse, les plus belles Ferrari ont défilé vendredi soir sur le nouvel autodrome de la Cité de l’auto. La réunion des plus beaux modèles Ferrari avait en effet de quoi impressionner : Ferrari F355, Testarossa, Mondial, 360 Modena, BB 512i, 612 Scaglietti, F430 Spider, Daytona, 456, 360 Modena, 308 GTB, 250 GT, Dino…
Les supercars étaient également au rendez-vous avec les fabuleuses Ferrari 250 GTO, 288 GTO, F40, F50 et Enzo. Un délice pour les yeux…mais également pour les oreilles ! Il est en effet rare de pouvoir entendre tourner ces fabuleux moteurs.
La gamme actuelle n’était pas en reste avec les Ferrari California, 458 Italia, 599 GTO présentées par la concession Ferrari Modena Motors située à Sausheim ( 68 ). Seule la dernière FF manquait à l’appel !
Présentées par des collectionneurs passionés venus de toute la France, les Ferrari présentées dans un état irréprochable ont ravi le public, et notamment Philippe Richert président de la Région Alsace et Ministre chargé des collectivités territoriales.
📲 Si vous utilisez Google News (Actualités en France), vous pouvez nous suivre facilement en nous ajoutant : Actu-Automobile sur Google News.