Citroën C4
La 500.000 ème Citroën C4 de seconde génération vient de sortir de chaîne de l’usine de Mulhouse, et d’être livrée à son propriétaire par Sébastien Loeb lui-même ! Une livraison sympathique pour une voiture qui vient d’atteindre son demi-million d’exemplaires en tout juste 5 années. En tout depuis la première Citroën C4 sortie en 2004, la compacte française aura été vendue à hauteur de 2,5 million d’exemplaires à travers le monde.
Actuellement la gamme de la Citroën C4 débute à 19900 euros avec des finitions calquées sur celles du C4 Cactus : Live, Feel et Shine, sans oublier la série spéciale Millenium. En essence, la Citroën C4 est désormais exclusivement motorisée par le 3 cylindres Puretech en 110 et 130 ch. En diesel, la C4 est proposée avec les BlueHDI 100, 120 et 150 ch. Début 2015, Citroën a offert à sa C4 de nouveaux blocs optiques avec feux de jour à LED intégrés, les mises à niveau moteur ainsi que l’installation d’un système multimédia plus moderne avec écran tactile. Sans oublier l’arrivée de l’accès et du démarrage mains libres.
En France le marché des compactes reste dominé par les Peugeot 308 et Renault Mégane, qui sera justement renouvelée début 2016. Ce qui ne facilitera pas la carrière de la C4…
Pourquoi continuer à positionner les rétroviseurs poser comme ça à l'arrache sur les portières ? C'est disgracieux et ça casse…
c'est nul l'actuelle est mieux à part le puissance de charge
"systèmes AdBlue : comment éviter les problèmes" circuler avec une auto qui carbure à l'essence
la police municipale de Meurthe et Moselle n'a aucune morale pour acheter des modèles chinois, fabriqué par un pays ou…
un 3 portes n'a aucun intérêt par contre peut être un cabriolet