Connectez-vous avec nous

ACTUS

Série limitée : Renault Kadjar Black Edition

Série limitée : Renault Kadjar Black Edition

Série limitée : Renault Kadjar Black Edition

Le Renault Kadjar n’a qu’un an, mais il s’offre une série limitée. Ce n’est pas la première, car une série de lancement avait déjà dynamisé la gamme en 2015.
Pour l’été 2016, les équipes marketing de Renault ont mis au point un « Kadjar Black Edition ». Une appellation qui n’est pas nouvelle, puisqu’elle avait déjà été utilisée sur les Laguna Coupé et Fluence.
Suréquipé, ce Kadjar Black Edition est mieux équipé et plus cher que le niveau de finition Intens. Dans l’immédiat, le Kadjar n’a pas droit à la finition Intiale Paris actuellement proposée sur les Clio, Talisman et Espace.
La présentation esthétique comprend les grandes jantes alliage 19 pouces Extrême peintes en chrome foncé, et dotées de cabochons rouges. Les skis de protection des boucliers sont peints en noir, tout comme les rétroviseurs. Dans l’habitacle, l’équipement comprend en série une sellerie cuir carbone foncé avec surpiqûres rouges, une radio numérique, le système hifi Bose, et des surtapis. La dotation comprend aussi les radars de parking avant et arrière, le système easy park assist, le système R Link 2, les projecteurs full LED, et les sièges avant chauffants.

Seuls les moteurs essence et diesel de 130 ch ont été retenus, avec boîte EDC proposée en essence et transmission intégrale AWD en diesel.
Les acheteurs auront aussi le choix entre six teintes de carrosserie : blanc glacier, gris platine, gris titanium, rouge flamme, noir étoilé ou blanc nacré.
Seule option au catalogue : le toit panoramique.

Les prix du Renault Kadjar Black Edition :
-TCe 130 : 30300 euros
-TCe 130 EDC : 31800 euros
-dCi 130 : 33800 euros
-dCi 130 AWD : 35800 euros

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Publicité
Connection