Connectez-vous avec nous

Shopping

Test dégivreur électrique Kärcher EDI 4

Test dégivreur électrique Kärcher EDI 4

Pour tous ceux qui trouvent le dégivrage d’une voiture pénible et fatiguant ( et on les comprend ), voici une alternative avec un dégivreur électrique signé Kärcher. Le spécialiste du lavage auto nous propose un outil pratique et bien pensé. Certains doivent déjà imaginer un système chauffant, mais il n’en est rien. Le dégivreur électrique Kärcher EDI 4 utilise un système rotatif pour gratter la glace et la décoller le plus rapidement possible de son pare-brise.

Test dégivreur électrique Kärcher EDI 4

Fort heureusement, cet outil ne fonctionne pas avec des piles ou avec un raccordement secteur et peut simplement être rechargé quand c’est nécessaire. Une recharge de batterie permet d’utiliser le dégivreur pendant environ une semaine. La led clignote pour vous prévenir qu’il est temps d’effectuer une recharge. En 3 heures, la batterie lithium-ion sera entièrement chargée.

Le fonctionnement de ce dégivreur est très simple : il suffit de le mettre en route, puis de le placer contre la vitre à dégivrer en maintenant une légère pression sur sa partie supérieure. Le disque rotatif à 6 lames va alors décoller la glace, et ce en un seul passage. Evidemment il fonctionne tout aussi bien sur le pare-brise que sur les vitres latérales.

Test dégivreur électrique Kärcher EDI 4
Test dégivreur électrique Kärcher EDI 4

Les efforts sont minimes, et on n’a plus l’impression de devoir racler la glace de façon répétitive.

D’apparence solide, ce dégivreur reprend le look des nettoyants haute pression de la marque avec les fameuses couleur jaune et noir. Le fabricant a également prévu le remplacement de l’outil raclette, facile à démonter.

Ce dégivreur est livré avec un sabot de protection pour le rangement, et un chargeur secteur 220V. Il n’est donc pas possible de le recharger sur l’allume-cigares.

Notre avis : Cet outil pourrait être considéré comme un gadget, mais comment qualifier un outil qui permet de gagner du temps sur une corvée quotidienne ? Ce dégivreur Kärcher est tout simplement pratique, en plus d’être facile à utiliser.

Dégivreur Kärcher
Dégivreur Kärcher
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Suzuki Swift Sport 2012 1.6 VVT

ESSAIS

Publicité
Connection