Connectez-vous avec nous

ACTUS

Nouvelle Citroën C3 : le restyling

Nouvelle Citroën C3

La nouvelle Citroën C3 arrivera dans les concessions en juin 2020. Avant de la découvrir en direct, voici les premières photos officielles communiquées par Citroën. La C3 2020 se concentre sur des évolutions de style, avec l’arrivée d’un « nouveau visage pour la marque ». Elle se caractérise par de nouveaux projecteurs à led et par une calandre qui vient désormais se faufiler jusqu’aux blocs optiques. Parmi les changements moins visibles mais qui seront remarqués par les connaisseurs, un nouveau dessin pour les Airbump latéraux, et aussi de nouveaux dessins pour les jantes alliage en 16″ et 17″.

Avec l’arrivée de 3 nouveaux stickers de toit, le nombre de configurations extérieures possible grimpe jusqu’à 97 ! L’image ci-dessous illustre certaines possibilités autorisées sur cette C3 restylée.

Dans l’habitacle, la Citroën C3 reçoit les sièges Advanced Confort déjà vus par exemple sur la C4 Cactus. La présentation profite aussi de deux nouvelles ambiances, dont une « Techwood » présentée plus bas.

En revanche aucune nouveauté sous le capot avec la reconduction du 3 cylindres Puretech en 83 et 110 ch, et du diesel BlueHDI 100 ch. Pour de l’hybridation ou une version électrique, il faudra attendre jusqu’à la prochaine génération ! Voilà qui laisse la C3 un cran derrière ses cousines de PSA, les nouvelles Opel Corsa et Peugeot e-208.

Avec déjà 750,000 exemplaires vendus depuis le lancement fin 2016, la C3 rencontre un grand succès. Et même si le million devrait arriver d’ici une année, la C3 n’a pas du patienter trop longtemps pour son restyling. Il faut dire que la catégorie est plutôt bousculée avec l’arrivée l’année passée des Renault Clio 5 et Peugeot 208 II.

Nouvelle Citroën C3
Nouvelle Citroën C3
Nouvelle Citroën C3
Nouvelle Citroën C3
AGNIESZKA-DOROSZEWICZ @ Continental Productions
Copyright AGNIESZKA_DOROSZEWICZ @ Continental Production
Post-production : Astuce Productions

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Publicité
Connection