Peugeot 208 GTI Concept

Peugeot 208 GTI Concept

Le Salon de Genève ouvre ses portes à la presse dès demain, et nous pourrons vous présenter en direct les dernières nouveautés.
Parmi les stars incontournables arrivant à Genève en première mondiale, il y aura évidemment la nouvelle Peugeot 208. En plus des versions de série, la 208 sera à l’honneur à travers deux concepts cars XY et GTI Concept. Autre citadine attendue : la Fiat 500L, remplaçante de l’Idea. Chez Renault, la Zoe électrique sera présentée en version de série pour la première fois !
Le segment des compactes sera investi de la nouvelle Audi A3, de la Mercedes Classe A de nouvelle génération, d’une Kia Cee’d 2 et d’une Volvo V40.
Pour les familles, les monospaces accueilleront de nouveaux venus appelés à séduire de nombreux acheteurs : les Dacia Lodgy et Ford B-Max.

Du côté des SUV, Opel présentera son Mokka, un modèle plus compact que l’Ankara, Mitsubishi renouvelle son Outlander, Peugeot et Citroën s’offrent de nouveaux modèles conçus avec Mitsubishi : les 4008 et C4 Aircross.

Et enfin pour les sportives, Porsche lèvera le voile sur son nouveau Boxster, alors que Ferrari lancera une nouvelle F12 Berlinetta.

Avouez qu’il y a de quoi se mettre sous la dent, sans compter les nouvelles carrosseries, des versions hybrides inédites, et les concept-cars surprises ! Je vous donne donc rendez-vous demain sans faute.

Ferrari F12 Berlinetta

Ferrari F12 Berlinetta


Mots clés pour ce billet :