REPARE-CREVAISON-GS27-0

Désormais pour un constructeur automobiles équiper ses véhicules d’une roue de secours “digne de ce nom” est devenu une simple hérésie. Bien souvent un kit de réparation avec compresseur remplace la roue de secours dans le compartiment du coffre.

Une raison suffisante pour disposer à bord  de son auto d’une bombe anti-crevaison pour vous permettre de reprendre la route sans avoir à vous salir les mains.

REPARE-CREVAISON-GS27-4

REPARE-CREVAISON-GS27-3

D’autre part, changer une roue crevée n’a jamais été une partie de plaisir, le recours à cet équipement peut vous permettre d’échapper à un exercice toujours fastidieux, à condition bien sûr que votre voiture soit équipée de pneus “tubeless” (sans chambre à air), ce qui est le cas de la très grande majorité du parc automobile.

Attention, une bombe anti-crevaison ne peut accomplir de miracles ! Seules les crevaisons causées par un clou inférieur à 5 mm pourront être réparées grâce à elle. Une simple vis est en effet déjà suffisamment agressive pour endommager irrémédiablement la structure du pneu.

Répare Crevaison GS27 est une bombe aérosol de 400 ml, permettant la remise en état instantanément du pneu sans démontage du pneumatique.

REPARE-CREVAISON-GS27-2

REPARE-CREVAISON-GS27-1

Spécifications :

  • Ne nécessite aucun outil,
  • Réparation rapide,
  • Solution de secours intéressante,
  • Simplicité d’utilisation.

Ce que nous avons moins aimé :

  • Contenance limitée (400 ml)

REPARE-CREVAISON-GS27-5

Site du fabricant : www.gs27.com