Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen complète la gamme de la petite Up!, avec une carrosserie 5 portes ainsi qu’une boîte robotisée.

La carrosserie 5 portes devient presque une norme dans la catégorie des citadines : les Peugeot 107, Citroën C1, Fiat Panda, et Kia Picanto proposent cette configuration. Parmi les résistantes, reste toujours la Renault Twingo seulement disponible en 3 portes, mais qui réalise malgré tout d’excellents scores en France.

Au niveau technique, la boîte robotisée ASG Volkswagen dispose de 5 rapports . Cette Volkswagen Up! 1.0 60 ch ASG5 est donnée pour une consommation mixte de 4,4 L/100 km, et des rejets de CO2 de 103 g. La version 75 ch passe à 4,5L et 105 de rejets.

Autre nouveauté : la Volkswagen High Up! est dotée désormais en série du système de navigation “maps+more”, avec navigation, téléphonie bluetooth, fonctions média et ordinateur de bord.

L’ensemble de la gamme Up! est désormais doté de l’aide au démarrage en côte, un bon point pour les versions d’entrée de gamme. Et enfin pour l’anecdote, une nouvelle teinte fait son apparition pour la Volkswagen Up! : il s’agit d’un bleu nuit métallisé.

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!

Volkswagen Up!


Mots clés pour ce billet :